Comme disait Jimi. Quatrième jour de pluie (ou est-ce cinq ? Non, je crois que c'est juste quatre, finalement). Les premiers ont été accueillis avec soulagement vu qu'ils amenaient des températures graduellement plus fraîches. Même qu'elles sont rendues pas chaudes, astheure...
Mais - comme la vie est bien faite - c'est supposé cesser demain, et le soleil revenir après-demain. Avec un peu de chance juste à temps pour éviter que chialer après le temps ne redevienne le sujet de conversation numéro un à Montréal.
On a terminé notre marathon de contes de la semaine avec deux bonnes soirées et deux moyennes. Fatiguant tout ça. Ça va faire du bien de souffler un peu.
Et puis l'été, lancé par le Grand-Prix F1, démarre aussi avec le premier feu d'artifices, samedi. C'est pour ca qu'il faut que la pluie cesse. Et les festivals - Presence Autochtone, un petit qui commence ce jour et puis Nuits d'Afrique, Juste pour rire, Festival de Jazz ,Francofolies, Festiblues et j'en oublie...) qui attaquent.
Sans oublier la Saint-Jean qui s'annonce, avec un concert Cowboys Fringants, Dumas, Loco Locass, les Zapartistes, Pépé...
Faut garder la forme, on va en avoir besoin...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire