lundi, mars 05, 2007

One more !

Et une tempête de passée, une. Au final, un bon pied de neige pour Montréal, vendredi. Sympa, le pelletage, d'autant qu'elle était lourde, la maudite !

À part ça, show très sympa à Ste Thérèse vendredi soir, sans grande difficulté de circulation, excepté celles rencontrées chez le loueur, au départ : les charrues, en dégageant la rue, avaient construit un mur de 4 pieds de neige devant la sortie du stationnement du Via-route. Quelques angoisses de retard, mais elles sont finalement revenues nous "libérer" ;-)

Une salle qui aurait pu être plus pleine si certains étaient venus (notamment des gens ayant acheté un billet en pré-vente...) au lieu de se dire qu'ils ne pouvaient pas... ou que nous ne viendrions pas ! Mais un bon public, content de notre show.

Samedi soir-dimanche matin, la Nuit Blanche du festival Montréal en lumière a été un succès, auquel nous avons modestement participé, avec nos "Histoires chaudes pour nuits froides" à la bibliothèque nationale. Place pas facile, public changeant et infidèle par nature (dans cette nuit blanche, on bouge beaucoup), mais tout de même, on en a "accroché" quelques uns et au final, l'affluence a été très satisfaisante. Un peur dur de récupérer, cependant... (retour et dodo à 4h00 du matin !)

Et pour conclure, il reneige. Pas lourd, mais par contre, l'air qui nous arrive vient drette de l'arctique, et il devrait faire -20°/-33° demain matin, et pour trois jours dans ces eaux-là. Ou plutôt dans ces glaces-là... On va encore attendre un peu avant de parler du printemps.

Aucun commentaire: