À la Basoche, superbe salle de spectacle de Gatineau, où nous avons eu le plaisir d'interpréter ce spectacle de contes issu pour partie de nos recueils "À deux" et, justement, "Histoires chaudes pour nuits froides".
Plaisir car la salle est très agréable, le personnel compétent et charmant, et surtout le public était au rendez-vous puisque la salle était comble !
Un grand merci de cette invitation aux "Contes du mardi" - nom de la série, bien qu'ils aient maintenant lieu... le samedi !
Reste maintenant à préparer les spectacles suivants de ce mois de février surchargé. Qu'on en juge :
- le 18, "La nuit d'Yves Reiss", mon spectacle de chanson, dans les "Soirées du Maître chanteur", au "Mousse café", rue Beaubien
- le 19, "Le tour du monde en 60 minutes" avec Julie, place des festivals, dans le cadre du "Festival Montréal en lumières"
- le 19 au soir, "Passeurs et compagnons" au théâtre de l'Esquisse, soirée collective par les membres de la formation/compagnonnage avec Michel Faubert
- le 21, contes en extérieur au parc Beaubien, pour le Carnaval des neiges des loisirs Rosemont Saint-Marc
- le 27 à 20 h au café Lézard, "Les produits du tiroir", contes et chansons avec Patrice Michaud, prix SOCAN et prix du public du concours de Petite-Vallée 2008, vainqueur du concours de Granby 2009
- le 27 à minuit, "La balle aux conteurs", collectif de conte improvisé dans la Nuit Blanche du Festival Montréal en Lumière. Suivi d'un petit solo de 20 minutes à 1 h 20 du matin.
Heureusement qu'il n'y a que 28 jours en février !!!
;-)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire